Onglet

mardi 13 janvier 2015

A propos:




Qui suis-je ?
Je suis Camille, j’ai 22 ans ( bientôt 23 mais chut on ne dit rien ;-) ). Je suis une fille assez banale qui aime apprendre à connaitre les gens. Je suis ce qu’on appelle une touche-à-tout, je m’intéresse à beaucoup de choses sans vraiment avoir une seule passion. Pourquoi Firiel, je ne saurais pas vous dire c’est surnom qui est venue comme ça et que j’utilise souvent comme pseudo dans les jeux vidéo ( oui je joue, je suis dans un univers geek aussi je vous l’ai dit que je m’intéresse à tout ^^)
Pourquoi ai-je créé ce blog ?
Je crée ce blog pour partager un peu mes expériences comme je l’ai dit plus haut, je suis une touche-à-tout, je m’intéresse à beaucoup de choses et j’ai pensé ( oui je réfléchis de temps en temps) que ça pourrait intéresser d’autres personnes.
Voilà c’est un peu tout ce que j’avais à dire pour ma petite présentation, pour l’instant je suis un peu timide mais au fur et à mesure je me lâcherais un peu plus sur ce blog j’ai besoin d’un temps d’adaptation.
Ah ! Oui j’oubliais pour les personnes qui ne connaissent pas le terme touche-à-tout voici sa définition:
Familier
  • Qui a l’habitude de toucher à tout.
  • Qui s’occupe de tout, aborde tous les domaines, mais superficiellement
Enfin j’espère que mon blog vous plaira si vous le lisez, si vous avez des questions n’hésitez pas.
Bisous et bonne journée !


1 commentaire: