Onglet

jeudi 15 janvier 2015

Doubt:




 Donc voilà un de mes dessins, repris d’un de mes mangas préféré ^^ qui est  « Doubt » par l’auteur Yoshiki Tonogai. Il a aussi fait le manga « Judge »  un autre manga que j’adore qui comme la première série parle de mort, de vengeance et surtout le plus important dans ce manga est de trouver qui est le tueur.
 D’une certaine manière l’auteur nous oblige à réfléchir pour trouver le « Loup », les personnes qui auront lu « Doubt » comprendrons ^^, si vous ne l’avez pas lu et que vous êtes aussi fan de tous ce qui est manga comme moi je vous invite à aller le lire =). J’ai encore plus aimé cet auteur après qu’il m’est fait une dédicace à la Japan Expo, à Paris ^^. Du coup le manga dédicacé fait partie un peu de mes trophées (c’est sûr pour rien au monde je ne m’en sépare pas XD).

 Pour les plus curieux voici le synopsis du manga « Doubt » :

 Rabbit Doubt fait fureur au Japon : dans ce jeu sur téléphone portable, des lapins doivent débusquer le loup qui se cache parmi eux. Quant au loup, il doit utiliser tous les subterfuges possibles pour semer la confusion dans le groupe et éliminer un par un tous ses adversaires… 
Mais pour cinq fans du jeu, Rabbit Doubt ne tarde pas à virer au cauchemar : ils se réveillent enfermés dans un bâtiment désaffecté avec, à leurs côtés, le corps d’une camarade assassinée. Tatoué sur la peau des adolescents, un mystérieux code-barres qui leur permet à chacun d’ouvrir une porte différente semble être leur seul espoir de salut. 
Pas de doute : un loup se cache bien parmi eux, et il leur faudra le démasquer avant d’être dévorés…


 Quand j’ai commencé à dessiner je me suis surtout inspiré des dessins que je retrouvais en lisant des mangas, je n’ai pas un niveau très haut en dessin mais c’est un passe-temps que j’apprécie énormément comme beaucoup de monde à mon avis =).






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire